La fin de l’été approche à grand pas, et en plus d’être triste de laisser nos bikinis et barbecues de côté, on réalise que notre bronzage aussi va partir (pour toutes celles qui, contrairement à moi, ont réussi à bronzer… #peaudeblonde )
C’est pourquoi aujourd’hui je me penche sur un produit qu’on adore toutes, et qui nous donne bonne mine d’un coup d’un seul je nomme la bien-aimée : Poudre soleil !!! (ou poudre bronzante)
Après pas mal de recherches sur le net ou à travers des vidéos youtube de tuto, je découvre que pas mal d’aficionados du pinceau recommande la Sun Bunny Bronzer de Too Faced !
Ni une ni deux (ayant cassé la mienne récemment) je me lance !
Sun Bunny Bronzer de Too Faced
Alors verdict : Cette poudre est extra! Ses avantages :
C’est une poudre en deux teintes : une mate et une légèrement scintillante (mais ne vous inquiétez pas vous ne ressemblerez pas à une boule à facette), elles sont en nuances rosées et évitent totalement le côté « masque orange » de certaines poudres. Effet bonne mine naturelle assuré !
(En plus je trouve le packaging particulièrement beau, avec le bouton d’ouverture en forme de coeur on se sent comme une princesse 😉 )
Budget: 4/5
Couleur: 5/5
Tenue:5/5
Rapport qualité/prix: 5/5
On peut la trouver à Sephora à 30,50 euros : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre-de-soleil/Sun-Bunny-Bronzer-Poudre-Bronzante-Duo/P3340002
Article du 31/01
Hello!
Aujourd’hui je souhaitais faire un article sur mon coup de coeur beauté de l’année 2017: le Ink Liner de Kate Von D!
Depuis des années je suis une adepte du « cat’s eye »: le fameux trait de liner pour avoir des yeux de chat à la Lauren Conrad ou Angelina Jolie.
Avouez ça donne envie!
Après des essais variés: j’ai testé le eye liner pinceau standard, le eye liner en pot (exemple le Lasting Drama de Gemey Maybelline) en passant par le feutre et j’avoue ce dernier permettait une prise en main facile et un fini net sans prise de tête (avoir un trait régulier avec les mini pinceaux pas toujours évident…) mais j’étais souvent déçue par le manque de pigment (j’aime quand le trait est bien noir) et la tenue (étant souvent en scooter, j’ai l’oeil qui larmoie facilement, et là je vous dis pas la cata façon oeil de panda…) mais ça c’était avant de tester le liner feutre de Kate Von D!
Un petit bijou, le prix est un peu élevé pour un liner (actuellement à 19,95 euros chez Sephora) mais il les vaut!
Une tenue géniale (je l’ai même déjà mis à la plage) , un noir très pigmenté (pour le modèle noir « Trooper ») avec un fini brillant, et l’embout feutre qui permet une application facile, de plus il ne s’assèche pas facilement (je l’ai gardé six mois, parfois certain liner feutre avait déjà la pointe qui s’asséchait au bout de deux mois…)
Bref l’essayer c’est adopter! 🙂
Pour résumé, mes notes: Eyeliner Ink Liner de Kate Von D pointe feutre
Budget: 4/5
Couleur: 5/5
Tenue:4/5
Rapport qualité/prix: 4,5/5
Petite astuce pour l’oeil de chat: Si jamais vous avez du mal à appliquer un liner, commencez par tracer un trait à la base des cils avec un crayon khol noir, ça vous servira de base pour ensuite tracer au liner. 😉
Pour la petite histoire, mais qui est Kate Von D?
Kate Von D, de son vrai nom Katherine von Drachenberg, née le 8 mars 1982, est une artiste tatoueuse, connue du grand public par l’émission LA Ink. Fortement tatouée, elle déclare « Donner son corps au tatouage ». Artiste de renommée mondiale, Von D est connue pour être une spécialiste du portrait.